Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
6 mars 2008

Où elle comme !

J'dis 6 marf 186

La PQI s'agrandit ! La rédaction a le plaisir de souhaiter la bienvenue à Maître O. Soquiet, Huissier à la cour de Ventail et prof de zen à ses heures perdues. Le Maître nous a rejoint lors du lancement de la grille de mots croisés de Q. Le Thurel et pour corriger celui-ci (hahaha), pour notre plus grande joie.

Les prochaines semaines seront aussi l'occasion d'accueillir notre nouveau grapheux-ameneur d'images, I. Regular. Grâce à lui, la PQI pourra aussi plaire à ceux qui ne lisent pas.

Publicité
Commentaires
L
c'est presque aussi moche de le blog de Brad-Pitt Deuchfahl. enfin lui, il est connu !<br /> bonne chance quand même à la PQI
J
trop kool, j'kif grav t jeu 2mo !<br /> vi1 sur mon sky et lach ton com. kiss.
S
Chère PQI, <br /> <br /> Bien content que tu recrutes un grabouilleur parce que tu es un peu le Sim de la presse : tu me fais beaucoup rire, mais qu'est-ce que t'es moche ! J'ai hâte de te voir un peu relookée.
La PQI
Publicité
Publicité