Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
22 mars 2008

Le temps pis

Par O. Soquiet

dadi 22 marf 186 après C.B. (Charles Baudelaire), cela va sans dire !

nous fêtons aujourd'hui tous les faibles

Le dicton du jour : Pâques en chimio, Noël au caveau

Le temps :
C'est la journée mondiale de lâche de zoo, si vous devez sortir aujourd'hui, le thème, fatalement récurrent, sera le bordel à gueux. Amis hydrophobes (j'veux pas ressembler à un caniche! T_T) et/ou hydrosolubles (tous les petits sucres ;p), prenez de la hauteur : en montagne, ce sera des bonshommes de neige (non assemblés) qui tomberont du ciel.

Les températures (comme les suppôts Ytoires) seront dans les nomades saisonnières... Pour peu qu'on les y mette.

Bonne journée et bon weak-end !

Publicité
Commentaires
L
... et dessert glacé !
T
mais qui a pété un cable ?
L
J'opterai, pour ma part, pour le string en mohair d'Imogène Ledantec ! Je vous invite à en faire autant.
La PQI
Publicité
Publicité