Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
28 juin 2008

Teckel saves the PQI

Laissons place, le temps d'un article, à notre ami, le Teckel Enragé.

"God helps those who help themselves."

Voici un proverbe que nous traduirions en français par "Aide toi, le ciel t'aidera".

C'est ainsi que dans ma grande miséricorde moi, Le Teckel Enragé, j'ai décidé de venir en aide aux nécessiteux de la presse quotidienne imaginaire.

Que voulez-vous, dans les nuages paradisiaques abritant ce Blog aussi secret que la virginité de Fox Mulder, il faut aussi travailler pour survivre. Les sept nains rédacteurs des billets signés PQI sont actuellement indisponibles. (Il est possible que les sept nains soient en fait huit, comme les quatre mousquetaires n'étaient finalement que trois, et aussi sûrement qu'un manchot a perdu un bras.) C'est que le travail dans la mine est dur. Et hélas pas de belle Blanche Neige pour les réconforter...

Ainsi donc, les affres de la vie terrestre sont aussi présents dans les cieux. Le slogan « Mangez des pommes » en fait rêver plus d'un, même là haut, au prix du kilo de pommes... On ne mangera bientôt que des oranges. Et encore, faut payer les kilomètres d'ascenseurs.

Travaillant dur, se nourrissant peu, mais toujours fière d'elle-même, la PQI, tel un majestueux voilier laissé à la dérive était devenu un véritable radeau de la méduse. C'est pourquoi je me devais d'intervenir. C'est pourquoi je vous propose de jouer ensemble au jeu des sept différences.

Nous allons comparer ensemble deux phrases :

Le Monsieur au chapeau gris est con.

La dame avec un parapluie bleu aussi.

Vous avez trouvé, les sept différences ? Non ? C'était un peu difficile c'est vrai. C'est pourquoi nous allons changer d'exercice. And now something different...

teckel_pqi

Remarquez qu'il y un monsieur à chapeau gris, et qu'il a aussi un parapluie bleu, surprenant non ?

Nous allons comparer ensemble deux phrases :

Le Monsieur au chapeau gris est con.

La dame avec un parapluie bleu aussi.

Il est temps pour moi de vous quitter. And never forget... "A friend in need is a friend indeed". Goodbyeeeeee

Retrouvez le Teckel Enragé sur http://teckelenrag.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
Merci Teckel
T
Génial les commentaires se postent postent deux fois
T
oui je suis fan de cet article...pas vous ?<br /> qui n'a pas compris que je suis fan de cet article ?
F
vous êtes donc fan-fan de cet article.<br /> héhé
T
Je suis fan de cet article.
La PQI
Publicité
Publicité