Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
3 juillet 2008

Die Tages Tag : L. Peut-Etre

Par Lucie Peut-Etre

Parce que le reste de l'équipe teste de nouveaux concepts "d'animation" en vue de la prochaine journée du Cerveau Lent, je me dois, en tant que rédactrice en chef, d'honorer le tag du Teckel Sauvage.

1) J'aime dire "peut-être", car l'incertitude c'est aussi l'espoir. 

2) Je désapprouve la politique menée au Kozystan (pour ceux qui auraient encore des doutes).

3) J'aime les sorbets, le pudding et le vin... Surtout le blanc. (Amis viticulteurs, en cas de surproduction, contactez-moi)

4) Non, je n'ai pas boxé Quentin le Thurel. Il s'est juste assommé avec mon sac à main lesté ! 

5) Il m'a, en retour, à l'aide d'un mystérieux stylo turquoise, molesté

6) Je pense, que, comme l'art*, le chat ne sert à rien. C'est précisément ce qui le rend indispensable.

* Oui, pour l'art, rendons à Oscar W. ce qui lui appartient : il ne vous reste plus qu'à lire le Portrait de Dorian Gray. Pour ma part, je pense en venir à bout un jour.

Publicité
Commentaires
L
le chat, quant a lui, nous utilise au choix comme : arbre à chat (avec griffoir), distributeur de croquettes, bouillotte...
T
je trouve le chat très utile comme paillasson.
La PQI
Publicité
Publicité