Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
3 juillet 2008

Die Tages Tag : O. Soquiet

Par Maître Oscar Soquiet
Je me plie à l'exercice, donc, voici, mes réponses que j'ai rédigé moi-même, co-personnellement toute seule sur le thème : me, myself & I ;p

1) quotidiennement sévèrement hypotendue et syncopante, mes médecins me disent de me réjouir parce que ma tension toujours inférieure ou égale à 8 est un signe de bonne santé cardiovasculaire :/

2) mes chats s'appellent Ichabod et Snape

3) je suis folle de wargames en tout genre, j'adore "pousser du plomb" mais j'aime et je pratique aussi les jeux vidéos, les jeux de société, les jdr et les jpc :D

4) à la maison, nous avons une wii avec wiifit, une ps3 avec guitare, un xbox 360 avec tapis de danse mais aussi une ds et une psp chacun mais des fois, on a honte ^^'''

5) moi aussi, j'ai eu des contacts douloureux avec notre rédactrice en chef, mais j'aurais dû me méfier, la première fois que nous nous sommes parlé (brièvement) c'était parce qu'elle s'était assise sur mes cheveux :p

6) je suis amoureuse du power ranger bleu (il joue aussi Archie dans CSI Las Vegas), de Mc Gyver et accessoirement de la voix de son doubleur qui me rend totalement hystérique ;p


7) je trouve que je suis une rebelle, trop-anticonformiste-wouh-wouh et que je vis dangereusement en rajoutant un 7ème point (en fait, ça fait juste atrocement prétentieux qui ne peut plus s'arrêter de parler d'elle :D) ou encore en ne suivant jamais une recette de cuisine à la lettre et en traversant hors des passages piétons (mais bon, dans mon village de 1000 habitants, pas à Lausanne ou à Genève quand même ;)

Publicité
Commentaires
O
harold, je m'insurge que vous puissiez douter de la parfaite perfection du power ranger bleu, go go gadgetobras et la vaiselle et le linge sont pliés :)
H
hum, j'imagine que ça n'a pas fonctionné entre eux. j'ai cru entendre dire qu'il ne faisait pas souvent la vaisselle...
T
Il devient quoi le power rangers bleu ?
F
En tant que correspondant beauté, je te suggère le peigne dompteur de tignasse rebelle à dents acérées. Ou la casquette, mon petit.
O
oh non, ne t'inquiètes pas! comme tu le sais, mes cheveux ont une vie très indépendante de la mienne, ils machouillent les peignes, j'ose plus rien approcher d'eux à moins de 5 centimètres ;p
La PQI
Publicité
Publicité