Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

Vomitor, le vengeur des âmes sensibles et des estomacs retors

Par Lucie Peut-Etre, d'après l'enquête du Concombre Pacsé, notre correspondant ferroviaire incognito.

Régnant sur les désormais clos wagons-bars, Vomitor,

Le vengeur des estomacs retors

Frappe dès l’aurore.

Fourbement flegmatique,

Il fait planer sur quiconque troublerait sa paix gastrique,

L’ombre d’une journée au Lavomatic.

Ainsi, quand paraît le cloporte dégeuloquace,

Il le laisse un instant se répandre en scatornographie...

Puis, aussi monocorde que sinistre, Vomitor, profère l’impensable menace,

Le cauchemar du porteur de pardessus, du pressing fraîchement sorti,

En somme, sa peur la plus crasse.

Sa tirade achevée

Il engloutit promptement son goûter,

Déglutissant avec lenteur et mépris,

Sans un regard pour le médusé abruti.

(article sponsorisé par Estomaalox, la dosette magique who rocks ! Et Co, several years ago)

Publicité
Commentaires
P
qu'il en soit ainsi et que ma langue claque contre tes palais de chimères, Sasha Kahl
S
Belle de jour, je te laisserais volontiers me vomir sur les pompes, si tu daignais, en retour, poser tes jolis yeux sur mon corps d'éphèbe.
L
Oh, Oscar, tu es si Wild(e) : <br /> Ton post sent Marlene, les babyshambles, Wong Kar-Wai et Stephan Zweig. Je me sens tout flash.
C
je suis ravie d'avoir eu les nausées "bien inspirées" ce jour là :D
O
Liebe "Je Vous Emmerde"<br /> <br /> Merci pour les charmants messages que vous laissez à notre attention,<br /> <br /> Oh, you're so clever, you're so clever<br /> But you're not very nice<br /> So fuck forever<br /> If you don't mind<br /> <br /> Oscar in the mood for singing (tuesday night fever ;p)
La PQI
Publicité
Publicité