Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Oraux-Scoop

Lors d'une soirée bien arrosée, la rédac a lu ton avenir dans le marc de champagne. Mister Fish et Q. Le Thurel ont eu la bonne idée de l'écrire sur la nappe du restaurant avant d'avoir l'indélicatesse de la subtiliser. (Tu es un puriste ? Sache que nous l'avons renvoyée hier et immaculée après un passage au pressing.)
Tu ne connais pas ton signe ? Fais un tour ici : http://lapqi.canalblog.com/archives/2008/05/index.html



Cochon-dinde

Encore un petit effort et votre addiction à la soupe lyophilisée ne sera plus qu’un mauvais souvenir bas de gamme. Prenez néanmoins garde à la brioche industrielle qui vous guette d’ores et déjà de son œil lubrique…

Concombre masqué 

Le monde vous adule. Les carottes sont crues, les radis abondent. Que demander de plus ? Que ça continue ! Keep on rockin’ dude !

Caniche à poils durs

Souriez un peu, ça ne vous défrisera pas ! Vous pourriez même, à la lumière d’un réverbère, voir quelques canidés plus ou moins permanentés vous faire une cour effrénée, sous un mélancolique ciel d’hiver…

 

Licorne

Pour ne pas l’avoir dans l’os, enfoncez volontiers des portes ouvertes. Et jouez de votre plus bel attribut en toute sérénité. Vous faites partie des privilégiés à qui les cornes donnent fière allure…

 

Elan

Vous n’êtes pas que le logo vert et bleu moche d’un arnaqueur au mazout. Affirmez-vous et rossez copieusement quiconque entravera votre passage. Vous verrez, c’est salvateur.

Cabiai

Avec votre arrière-train profilé comme un bolide italien, vous faites frémir les amateurs de sensations fortes et de délices callipyges. Pas de chance, il va vous falloir assumer tout ce succès.

 

Nyctalope

Vous serez le seul à savoir combien vos nuits sont plus belles que nos jours. Profitez-en pour en profiter !

Petit Poney

Un peu de fantaisie, que diable ! Sortez de votre pays fadasse et aseptisé… Un nyctalope vous fait des avances ? Qu’à cela ne tienne, cédez les yeux fermés ! Il vous en fera voir de toutes les couleurs.

Rat musqué

Vous vous vautrez dans vos rêves égoïstes ? Vos grandes dents rayent le parquet ? Le pire ? Vous adorez ça ! Et si vous n’étiez qu’un sombre carriériste flasque ? Fort bien. Alors refaites-moi votre CV. Et plus vite que ça.

 

Candiru

Les semaines à venir seront ponctuées de capoeira, de mojitos et de percussions brésiliennes. Ne soyez pas avare : bougez votre corps, que les autres puissent l’admirer avec concupiscence ! 

Basset artésien

Ce n’est pas parce que vous êtes court sur pattes qu’il faut vous montrer terre-à-terre. Soyez fou et dégagez-moi cette cour de blaireaux qui vous colle aux basques !

Dahu

On vous cherche, on vous cherche… Sans jamais vous trouver ! Quel flegme… Si la vie était une compétition, on vous attribuerait la médaille du calme olympique. Insaisissable et serein, vous faites des envieux. Continuez : ça les mate ! 

 

Publicité
Commentaires
S
tu es en train de nous dire que tu as les jambes fines mais avec beaucoup de poils très drus?? O_O
O
allo la rédac'?<br /> en Suisse la capoeira, les mojitos et les percussions brésiliennes promis se sont transformées en ski, grasshopper et yodle!<br /> soit nos prédictions ne sont pas internationales, soit les prédictions ont été soufflées au champagne par du café d'Amérique du Sud nationaliste ;)<br /> <br /> Oscar, candiru qui s'est exhilé
J
Croisant régulièrement de belles plantes à pomme d'Adam, sur l'avenue de Clichy... Je peux dire que je connais le Brazil, sauce parisienne certes. <br /> <br /> 2009 est soit disant l'année de la meuf... Et ces dames à la glotte protubérante ! Vous les oubliez un petit peu messieurs !!<br /> <br /> Jean Palsec, Candiru qui s'égare.
T
la brioche industrielle m'a toujours fait de l'oeil.
K
Bravo à vous, la PQI, de me tenir informé de mon avenir pour 2009.<br /> J'espère juste que ce sera un peu plus fiable que les prévisions météo sur Kozystan Télévisions ...<br /> Laissez-moi tout de même émettre une légère critique:<br /> Si j'ne sais point quand j'suis né, j'ai point l'droit d'm'informer ?<br /> J'ai de très bons amis parmi les bassets et autres raz'moquette qui n'ont aucune pièce d'identité, donc pas de date de naissance.<br /> Déjà qu'au Kozystan la vie est loin d'être facile pour eux, il me semble injuste de les marginaliser davantage.<br /> Cependant je sais que l'équipe de la PQI est à l'écoute de ses lecteurs (qui eux n'écoutent pas puisqu'ils lisent).<br /> J'ai donc bon espoir de voir la situation zodiacale évoluer.<br /> Je reste d'ailleurs à votre disposition pour toute suggestion ...<br /> Cordialement, <br /> Kaher Van 'Ogh
La PQI
Publicité
Publicité