Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
27 mars 2009

Petites Absconses

Collectées par O. Soquiet

Petites Absconses


Cause naissance d'adipocytes autour de mes hanches.
Vends lot de vêtements H&M&M'S - Contact : Monica Belluga

Troc : air con contre R5 – Contact : Cassandre Nault


Débarrassez vous des nuisibles en nuisette et en chansons ! Notre entreprise vous propose désinsectisation et effeuillage musical simultané (au choix "You can leave your raton", "dératisez-moi" ou "la torturat") - Contact : Papa Roach


Mes Rages Personnelles


For I. Luminé from D. O'Doren : après l'heure, c'est plus l'heure et si ça dure, c'est la rupture.

Lubrique Nécrologique

M. B. Trave à la tristesse de vous annoncer la disparition de son cheveu préféré, Jethro, arraché à son affection par un peigne vicieux, il a disparu dans le lavabo de la salle de bain, le matin du 25 mâche.

Harnais Rose

D. et K. Raté ont le plaisir de vous communiquer leur nouvel emploi du temps à dater du 24 mâche :
"Biberon, pipi, caca, trempette, dodo - Pipi, colère, biberon, câlins, risette - Dodo, biberon, pipi, caca, dodo"
Responsable : Emma


A voir, cyber-baby
Modèle récent (cordon USB coupé le 26 mâche), très peu servi

Compact et léger : 3 kg pour 51 cm.
Mot de passe : Jehtro

Carte mère en parfait état, son stéréo Dolby Surround

Chez T. et K. Laide à Morney, url : http//www.areuhareuh.bb

Publicité
Commentaires
H
continuez, j'adore !
A
vous vous méprenez encore, pas de mépris envers vous ici, seulement la volonté d'éliminer les saletés qui ne m'amuse pas et dont je ne suis pas la muse, je ne suis pas votre Aude Reinsage<br /> oh et pas de méprise, pas de mépris non plus pour vos bienfaiteurs, juste, une question de gout...<br /> ah et le service que vous offrez me parait bien cheap... and que dalle: je ne pense pas pouvoir être lessivée pour 6 euros! je me brosse de vos vantardises: rien à cirer des gigolos ;)
J
Pourquoi tant de mépris envers ma personne et envers mes bienfaiteurs...<br /> <br /> Cela fait des années, que ces braves chercheurs qui au passage sponsorisaient durant de longues années notre aventurier national, j'ai nommé mon ami Nicolas Hulot. Mais quelle idée a-t-il eu de se présenter à ces élections. Je me souviens, à l'époque lui avoir dit : "Nicolas, une petite tache sur la conscience, vaut mieux qu'une grosse sur l'honneur". <br /> Enfin bref, sachez que pour vous ils égayent votre intérieur, et je suis là pour vous le faire sentir. Hélas j'aimerais suivre la mode et passer au tout bio... Mais je suis un homme, de l'ère pétrochimique. Donc, ne vous inquiétez pas. Un jour je disparaitrais, mais ce jour n'est pas encore arrivé.<br /> <br /> Mais revenons en à Aude...<br /> Aude est un doux souvenir, elle fut douce et chaude avec moi, quoique, un peu tiède avant sa disparition. Ah cette soirée chez ce vieux porc d'Hambourg... Mémorable. Après avoir délicatement posé sur le carrelage sa substance bileuse qui fleurais bon le houblon, Il nous a fait nous rencontrer. Ce fut le coup de foudre immédiat. Nos fluides se sont mélangés et Nous avons fait l'amour comme dit précédemment durant toute cette fabuleuse nuit. Et je peux vous confier que madame Aude, fut ravis d'être emplis de ma substance citron Rhône-Poulenc.<br /> <br /> Sachez, madame ou monsieur, que pour la modique somme de 6 euros, je peux vous astiquer de fond en comble. Vous serez entres de bonnes mains et je vous égaierais bien volontiers votre intérieur.
O
Vous vous méprenez monsieur! Aude a les coups de rein sages! Si il est vrai qu'elle se liquéfie quand les chauves sourient, elle n'est l'amène à chair que de son balai, et ne se compromettrait certainement pas avec des hommes qui sentent le citron rhône-poulenc (même s'ils l'aiment pour son intérieur et même si, grâce à eux, elle n'a plus un poil de graisse).
J
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre avec plaisir, que vous connaissez Aude Reinsage. Mais avant tout, je tiens à me présenter à cette assemblée.<br /> <br /> Mon nom est Propre, Jean-Paul Propre. Mais vous pouvez m'appeler Mr Propre. Bel homme musclé d'une soixantaine d'année au crâne brillant, et cela dit, j'ai toujours mon petit succès au près de la ménagère. Ah la ménagère... fantasme assouvis tous les jours, j'aime, être l'homme de la situation dans ces moments de frottement intense. C'est comme cela que j'ai connue Aude Reinsage. Elle était magnifique à l'époque. Je dis à l'époque, car je l'ai perdu de vue depuis. Nous avons passé une seule nuit ensemble.<br /> C'était en 1997. Nuit de la saint Sylvestre dans un troquet devant le vieux porc d'Hambourg... Nous nous sommes mélangés toute la nuit. Nuit à se frotter, à se savonner, à s'asperger de grumeaux de vomis. Nuit à buller tendrement dans ce seau... Hélas quand je me suis réveillé elle n'était plus à mes côtés. J'appris quelques minutes plus tard, qu'elle avait terminée dans le caniveau, avant de disparaitre... ô tristesse, ô rage, ô désespoir... alors ayant pris mon courage à deux mains, je noyais mon chagrin dans plusieurs bouchons de senteurs des bois...<br /> <br /> Je me remis très facilement de cette aventure d'un soir, et depuis ce jour, je me laisse frotter par de douces ménagères aux mains gainées de gants Mapa.<br /> <br /> Mais je dois conclure car la concierge m'appelle pour nettoyer les escaliers. Alors, si Aude lis la PQI, ou, si vous avez de ses nouvelles, faites moi signes.<br /> <br /> Jean-Paul Propre, Serial Cleaner.
La PQI
Publicité
Publicité