Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
14 avril 2009

Petites Absconses from ze Kozystan

Par Q. le Thurel

Urgent : stage

Club confidentiel en comité restreint (600 membres environ) recherche correcteur-relecteur pour vérification des onglets de son site Internet. Profil : 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire, maîtrise d’Indesign, Xpress, Photoshop… Langues : bilingue Anglais-Mandarin souhaité. Convention obligatoire. Merci de postuler directement sur : http://www.leclubdesad.org/news.php

clubdesad

retourneauCM1_tampon150

Publicité
Commentaires
J
J'ai un très bon ami que je devrais vous présenter. Mais je pense que vous le connaissez. Il se nomme Léon, vous savez, un grand, Barbu, costaud, gaulé comme une baraque à frites, avec des petites lunettes rondes sur son pif et qui se promène toujours avec une petite fille pleurnicharde. Et bien comme moi, il fait le ménage et je pense que ce milieu en aurait grandement besoin.<br /> <br /> Bon, je me sauve, les chinois du FBI vont me rattraper.<br /> <br /> JPP.<br /> (Je vous vois venir avec votre Jean Pierre Papin)
La PQI
Publicité
Publicité