Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

Dégoûts & ?

Par Célestin Frey

Mes comparses reprennent peu (à peu) leurs esprits. Je retranscris donc ici ce qu’ils me dictent même si je ne comprends pas toute la signification de leurs paroles bigarrées. Ainsi Q. Le Thurel, qui n’est plus très net depuis quelques semaines (et plus encore depuis l’incident de l’ours), vient de me confier :

« Je suis Vert :

quoi que je fasse,

avec Orange, je suis toujours Marron. »

 

Publicité
Commentaires
S
Mais non, c'est parce que "in the navy", people wear blue clothes ;)
A
Parce qu'ils mangent des stroumphs.<br /> <br /> <br /> mes commentaires ils sont très biens d'abord (et ils apportent un angle nouveau au débat)
D
Faut pas pousser mémé dans les orties...
M
et bouille à la baisse ...<br /> tout ca c'est de la soupe !<br /> qui a eu l'idée alors de mélanger potiron et marron ..pff
La PQI
Publicité
Publicité