Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Agression et crêpage de chignon

Par Célestin Frey
 

Deux annonceurs kozystannais viennent d’être interpelés pour agression et crêpage de chignon.

Les faits remontent au 32 marf dernier. Les prévenus, deux hommes d’une quarantaine d’années, ont capturé un paisible concepteur-rédacteur avant de l’utiliser pour vandaliser eux-mêmes leurs supports de communication. Récidivistes, les malfrats auraient, durant les dernières années, perpétré des actes similaires sur plusieurs directeurs artistiques.

 

 

20234_full

 

L’image est dure. Son auteur, un riverain, préfère garder l’anonymat.

(source : http://9gag.com/photo/20234_full.jpg)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Etre copié, c'est avant tout être admiré !
S
Et pourquoi, s'il vous plait, ces gens d'un autre âge écrivent-ils mon prénom sur une nappe blanche même pas posée sur une table? En plus, ils sont gauchers!<br /> <br /> Il faudra bien un jour que les gouvernements se décident à faire quelque chose sur le plan mondial contre ces usages...
L
Tu dis ça parce que t'es en colère, Célestin.
S
Notons la source iconographique, éminemment sérieuse : 9gag...
C
Toi et tes dreads mitées, je vous suggère d'aller vous faire foutre ! Vous reviendrez quand vous respecterez davantage mon soyeux pelage. Tu peux néanmoins te présenter à ma porte avant cela, si tu garnis ta musette de croissants.
La PQI
Publicité
Publicité