Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PQI
Archives
Newsletter
2 août 2008

Die Tages Tag : J. Eyrien-Amaître

Par Jeanne Eyrien-Amaître

A mon tour, je vais répondre au tag. Je choisis l’angle « mode », puisque c’est mon job.

1) J’adooore la mode 20’s : chapeaux-cloches, robes charleston…

2) Je pense qu’une fringue top se doit d’être confortable (et pas seulement belle).

3) Selon moi, les personnes qui portent de la fourrure font une véritable erreur de mode : pas besoin de manteau sur une peau de vache !

4) Le sous-pull en acrylique est à mes yeux une aberration. Une chance qu’il soit has been !

Ici la Ligue Anti Sous-Pulls en Acrylique sur Facebook :

http://www.facebook.com/group.php?gid=18879790251

C’est moche, ça gratte, ça fait suer et ça peut vous faire cramer plus vite en cas d’incendie.

5) Il m’arrive de créer des bijoux ou de customiser mes vêtements.

6) Je fais un blocage sur l’imprimé pied de poule. A vrai dire, je trouve ça atroce (oui, près de bominable, comme dit François Pérusse).

Publicité
Commentaires
M
En quelque sorte sauf que tout se passe à la rédac et qu'on garde nos soutanes...
G
c'est la version pqi de la breaking news?
M
elle voulait faire la belle, elle s'est fait tailler un costard, la gamine...
L
Avis à toute la rédac : dorénavant, à chaque faute d'orthographe, vous serez passible d'un coup de fouet en moumoute verte. Vous vous croyez où, BDDM !!!
Q
T'inquiète mec, si on t'a amené avec nous dans ce monde, c'est parce qu'on appréciait ta compagnie. Et tu te montres fort utile !
La PQI
Publicité
Publicité